Le Rassemblement national soutient David Pelon

Article de Ouest-France du 18 juin 2020


Dans un communiqué (extraits) en date du 15 juin, le Rassemblement national indique qu’il soutient la candidature de David Pelon à la prochaine élection municipale, le second tour du 28 juin.

« Le maire sortant, socialiste, n’a pas fait l’alliance avec les communistes, tandis que le candidat que nous soutenions, David Pelon, ancien maire, a rassemblé 24 % des suffrages exprimés, avec sa liste Trignac en action, arrivant deuxième.« , indique le communiqué. « La situation est d’autant plus intéressante que, au second tour, le jeu est ouvert, car les quatre listes en présence se maintiennent, sans fusion.« , indique-t-il.

Le soutien précise : « Il y a donc une possibilité réelle que David Pelon gagne de nouveau la Mairie, dont il a honteusement été chassé il y a trois ans, à la suite d’une élection partielle, provoquée avec le soutien du maire de Saint-Nazaire, au prétexte qu’il est un homme de droite, et qu’il avait accueilli des élus du Front national dans sa majorité. » Et de conclure : « La gauche socialiste et communiste gère Trignac depuis près de cent dix ans ! Ne lui donnons pas six années de plus. Agissons en responsabilité, sans souci des étiquettes, pour remettre Trignac en action.« 

► SUR CE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *