Départementales : laissons les gauches à leurs affaires dans le premier canton

Communiqué de Corentin Regent et Anne Trividic, candidats du RN à l’élection départementale dans le premier canton de Saint-Nazaire


À l’issue du premier tour de l’élection départementale, Corentin Regent et Anne Trividic ont réalisé 14 % des suffrages exprimés dans le premier canton de Saint-Nazaire. Ils terminent en quatrième position, dépassant pour la première fois la droite alors que, il y a six ans, elle s’était qualifiée au second tour et doublent le nombre de voix du RN par rapport à l’élection municipale de 2020 (+ 700), malgré une abstention plus forte.

Les électeurs du canton ont donc choisi de qualifier les candidats du Parti socialiste et d’Europe écologie-Les Verts au second tour. Laissons les gauches à leurs affaires : ce ne sont pas les nôtres.

Dans ce premier canton nazairien, chaque électeur agira ainsi avec responsabilité et liberté au second tour de l’élection départementale. Quant aux élections régionales, nous appelons à un vote massif en faveur de la liste du RN, conduite par Hervé Juvin.

► SUR CE MÊME THÈME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *