Départementales : Gauthier Bouchet et Nicole Pétrel remercient leurs électeurs

Communiqué de Gauthier Bouchet et Nicole Pétrel, membres du bureau de circonscription du Rassemblement national d’Estuaire et Brière


Étant arrivé en seconde position, le binôme du RN Gauthier Bouchet-Nicole Pétrel n’entrera pas au conseil départemental. Il obtient 27 % des suffrages exprimés au niveau du canton (+ 56 % par rapport au premier tour), avec des reports de voix appréciables des candidats de droite non qualifiés et des pointes de 28 % à Besné, 30 % à Montoir-de-Bretagne, 31 % à Trignac, 37 % à Donges.

Nous remercions les habitants de Saint-Nazaire, Trignac, Montoir-de-Bretagne, Saint-Malo-de-Guersac, Donges et Besné et, en premier lieu, nos adhérents et militants fidèles pour le travail réalisé en commun depuis quatre mois, dans le cadre de cette campagne. Rien n’aurait été possible sans eux.

Enfin, notre binôme adresse ses félicitations républicaines à Jean-Luc Séchet, nouvellement élu, bien que nous soyons toutefois sans illusions sur la politique de gauche qu’il conduira avec la majorité dans la mandature à venir. Ne pouvant représenter une opposition à l’intérieur de l’assemblée départementale, nous continuerons donc à agir en opposants constructifs au dehors.

► SUR CE MÊME THÈME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *