Nomination de Gauthier Bouchet au poste de responsable départemental du RN

Communiqué


Gauthier Bouchet a été nommé hier par le bureau exécutif du RN comme responsable départemental du RN de la Loire-Atlantique. Il succède à Éléonore Revel, en poste depuis 2017 et dont il était l’adjoint.

Le RN de la Loire-Atlantique remercie Éléonore Revel pour son engagement militant, sa fidélité, sa constance et sa disponibilité à la tête de notre fédération, ces quatre dernières années, notamment son implication personnelle dans chaque élection et en particulier sa courageuse campagne municipale de Nantes. Elle reste bien sûr pleinement engagée dans la fédération, ainsi qu’au conseil régional des Pays de la Loire.

Gauthier Bouchet, trente-trois ans, est historien de formation, conseiller régional et membre du conseil national du RN. Fort de multiples candidatures aux élections depuis 2010, et de ses anciens mandats électifs à Saint-Nazaire, il sera chargé de l’animation politique du mouvement en Loire-Atlantique, dont l’organisation des futures échéances électorales — présidentielle et législatives — ainsi que l’implantation territoriale du RN. Sa prise de fonction s’accompagnera de la mise en place d’un nouveau bureau départemental, qui sera présenté dans les jours à venir.

► SUR CE MÊME THÈME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *